Le dimanche 16 octobre 2022

  • Tu veux participer à des shows et des spectacles en région parisienne, mais aussi dans toute la France et à l’étranger ?
  • Tu as plus de 22 ans ? (pas de limite d’âge supérieure)
  • Tu sais :
    • danser : Afrobeat, Soca, Dancehall, Twerk ou encore Burlesque, K-pop, Voguing, Afro traditionnel, Orientale, Street Jazz ou autres
    • et/ou jouer la comédie
    • et/ou tu prends des cours de Booty Therapy depuis deux ans (en ayant déjà participé à un spectacle Booty Therapy) ?

Envoie ton CV, tes réseaux sociaux et une vidéo de danse et/ou théâtre à lesambianceuses@gmail.com avant le 30 septembre.

Créée en 2003 par Maïmouna Coulibaly, conceptrice de la Booty Therapy, la compagnie « Les Ambianceuses » a vocation à réunir des femmes et des minorités de genre de toutes origines, d’âges et de milieux sociaux différents, aux corps et morphologies diverses.

Les objectifs des danseur·ses de la compagnie ? Mettre le feu partout où iels passent, ambiancer avec leurs shows en mode danses afro-urbaines / afro-caribéennes / twerk sur des musiques hyper rythmées, créer des spectacles engagés, féministes et anti-racistes.

Les membres de la compagnie s’impliquent aussi dans des projets socio-culturels en proposant des ateliers de danse et de théâtre auprès de jeunes dans des collèges et quartiers du 93 et 91.

Ecris-nous : lesambianceuses@gmail.com

Soutiens-nous : www.lesambianceuses.com / Facebook Instagram Twitter : @lesambianceuses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.