Deviens instructrice de la Booty Therapy, la première formation professionnelle pour enseigner le Booty Shake Twerk, avec toute sa philosophie spécifique empreinte des traditions ancestrales africaines. Maïmouna travaille sur le concept de la Booty Therapy depuis 25 ans maintenant, bien avant la mode récente du Twerk. en se basant sur les danses afro-urbaines (Ragga Dancehall, Coupé Décalé, Afrobeat…).

Depuis plusieurs années, Maïmouna a formé de nombreuses femmes qui ont adhérées au concept. Elles dispensent des cours à Paris, Marseille et Lausanne.

Qui sont-elles? Focus sur les instructrices actives de la Booty Therapy.

HAWA

Instructrice depuis 2013, Hawa est le « sein gauche » de Maïmouna. Présente depuis le début de l’aventure Booty Therapy, Hawa est une grande danseuse auto-didacte. Passionnée par son art, elle a su trouver sa place aux cotés des plus grands. Après une tournée internationale avec le groupe Black Bazar, Hawa est instructrice à Paris et dispense des cours d’afro à des adolescents en plus de ses cours de Booty Therapy qu’elle donne tous les mercredis au Centre de danse du Marais à Paris 3ème.

PEGGY

Instructrice depuis 2015, Peggy est une adepte du Burlesque. Elle associe de façon détonante l’afro-urbain et le burlesque et vous propose des cours de Booty Burlesque sur Paris pour le plus grand plaisir de nos fessiers. Actuellement, elle est capitaine des Ambianceuses, la compagnie de danse créée par Maimouna.

SARA

Instructrice depuis 2015, Sara a commencé à donner ses premiers cours en septembre 2016 à Marseille. Pour elle, la danse est une passion. Depuis son tout jeune âge, elle prend plaisir à danser et à créer des chorées pour se divertir et se sentir en forme. En intégrant la Booty Therapy, Sara a pu réaliser son rêve de petite fille. Elle enseigne et transmet sa passion de la danse et de la musique tous les mardis soir à la Pacific School à Marseille depuis plus de 5 ans.

LAETITIA

Instructrice franchisée depuis 2019, Laetitia donne des cours à la Roche sur Yon. Passionnée de danse et de sport, Laetitia a rejoint la famille Booty Therapy pour permettre aux femmes qui l’entourent de se retrouver et de découvrir les bienfaits de la Booty Therapy. Les cours sont enfin de retour pour le plus grand plaisir de ses bootykilleuses.

MELANIE

Protectrice, douce, vibrante et magnétique, c’est dans les rythmes latino et afro-caribéen qu’elle exprime sa sensualité, sa force, ses convictions et ses émotions. Instructrice depuis 2020, Mélanie transmets sa passion pour la danse à ses bootykilleuses tous les mardis à Paris.

JULIA

Après 5 ans de Booty Therapy @bootytherapyofficial en tant que bootykilleuse, Julia devient officiellement instructrice en 2021. A peine installée en Suisse, Julia donne ses premiers cours en septembre 2021 à Lausanne. Évidemment, l’émotion a été intense ! Depuis, elle s’attèle à permettre à transmettre à ses élèves empowerment, sororité et respect.